Images de la merveilleuse île de Sant'Antioco et de la province de Carbonia-Iglesias

 

Porto Sciusciau
Porto Sciusciau

L'île de Sant'Antioco


Sant'Antioco est la ville principale de l'île du même nom est reliée au continent par un isthme artificiel, depuis l'époque romaine il y avait un pont voûté dont seuls quelques vestiges.
Fondée par les Phéniciens au VIIIe siècle avant J.-C. que des Sulki, était l'une des plus importantes villes de la Méditerranée, adoptée par le port à partir de laquelle les minéraux, y compris l'or, des extraits Iglesiente. Pour cette Ptolémée plumbaria appelée l'insula, le plomb de l'île. Au moment de la deuxième guerre punique, le port a été utilisé comme la base de la flotte carthaginoise. L'alliance tard lui a coûté la punition par les gagnants Romains. Cela n'a pas empêché son expansion, qui a continué jusqu'à la fin de l'Empire. Au Moyen-Age aux raids continus des pirates a conduit à un abandon progressif.

Pourquoi visiter Sant'Antioco?

Belles criques et plages plus belles que l'étourdissement, une eau cristalline avec des variations infinies de couleurs, de coins déserts de paradis ... Si vous cherchez la paix et de tranquillité pour le repos et le rafraîchissement de la pollution et la routine quotidienne de la ville animée que vous avez trouvé le bon endroit pour vous, vous pouvez aller à la plus belles baies de l'île semi-désertique, ou si vous aimez être entouré de personnes que vous pouvez opter pour Les plages les plus populaires sur l'île. Dans la soirée à la maison peut déguster les fruits de mer locaux et de nombreux restaurants, des trattorias, des pizzerias, des pubs et boîtes de nuit et amusez-vous en outre, dans un quartier calme promenade bordée d'arbres et la ville magnifique front de mer bercé par la douce brise marine ...

... En plus de toutes ces merveilleuse beauté pittoresque naturel et pourrez vous immerger dans l'histoire, la culture et les traditions de l'île ...

La ville s'étend de la mer aux collines, avec ses maisons aux balcons en fer forgé qui font la caractéristique urbaine du pays. Pour visiter le château de la Savoie est dans le trachyte de la ville punique et l'Acropole. Sur un rocher trachytique surplombant la mer il ya le Tophet, le sanctuaire où ils ont été licenciés enterrement des cendres des bébés mort-nés décédés ou peu après la naissance.

Dans le domaine de la zone de la nécropole punique, quarante tombeaux souterrains utilisés pour des dépôts de groupes de famille, puis par les Romains pour le dépôt des urnes de plomb ou de pierre contenant les cendres des morts. Les tombes occupe toute la partie supérieure de la ville, tourné ère chrétienne dans les catacombes des premiers chrétiens. Dans le village il ya aussi le tisserand seulement dans le monde du lin, la bavure des plus grands bivalves dans la Méditerranée, d'où elle tire un filament qui est ensuite tissé. C'est là que la Basilique de Sant 'Antioco, qui fut le siège d'évêque, attestée dès 484, quand Vitalis évêque participé au Synode de Carthage.

Italiano
Italiano
English
English

Français
Français

B&B Belvedere Sant'Antioco
B&B Belvedere Sant'Antioco